"

  1. Julien F dit :

    Je soussigné Julien F. vous prie de bien vouloir excuser Moi-Même pour mon absence lors de la séance de révision, mais ayant malencontreusement eu une fracture accidentelle du cortex préfontal antérieur, je ne serai en mesure de n’avoir qu’une activité sportive et non pas intellectuelle.
    Par ailleurs, mon chien a mangé ma main gauche et ma calculatrice a brûlé avec l’incendie de ma maison.

    çalutassions disstaingué

  2. Marie-Eve dit :

    Madame le proviseur,
    Je n’ai pas pu assister aux révisions du certificat car j’ai été contrainte d’accompagner un camarade aux urgences, devinez lequel…
    Dès que l’incendie sera éteint, nous pourrons réviser sur nos cahiers à moitié brûlés !

    Cordialement,

    Marie-Eve

Laisser un commentaire

