À chaque Noël, le Père-Noël est passé dans les classes de l’école Montgolfier. Chaque année, entre 2002 et 2008,  il a distribué à tous les élèves un mini-livre, sur un sujet différent chaque fois. À la demande du Père Noël (qui est un de mes amis), j’ai eu le grand honneur d’écrire spécialement ces livres pour tous les enfants de l’école. J’en suis très fière ! Ce n’est pas tous les jours qu’on est sollicité pour une telle tâche !

Pour les 30 ans cela m’a donné envie de rappeler ce souvenir et de faire découvrir l’événement à ceux qui ne l’ont pas vécu. La collection des petit livres (Microbibli) est toujours disponible en ligne sur mes pages. Allez y voir et download gratuitement la Microbibli. Voilà l’occasion de compléter votre collection ! Sur mes pages figurent aussi d’autres choses qui évoqueront des souvenirs (les DVD de l’APEM, une machine à dessiner en Meccano présente à une fête d’école…).

Sincèrement vôtre,

Marie Pilthnipp

Laisser un commentaire

